Nos Experts

Adriano

Adriano, co-fondateur de l’entreprise Kint & Sencia Brasil en mars 2015 ; créateur et ambassadeur de la marque AnS Brasil. Spécialiste des soins capillaires brésiliens depuis plus de 18 ans. Formateur à la School AnS depuis 3 ans. Dès l’âge de 15 ans, il fut formé aux techniques de soins capillaires brésiliens aux côtés de sa grande soeur au Brésil. A cette époque les coiffeurs formulent eux même un mélange “lissant et hydratant” en se procurant la matière première dans les pharmacies. Découvrant l'engouement de leurs clients, de nombreux laboratoires spécialisés ont formulé ce qui deviendra le lissage brésilien  De cette formation, il en tirera les connaissances nécessaires lui permettant de nos jours de collaborer main dans la main avec notre pharmacienne chimiste Rubia, responsable du Lab AnS au Brésil. C’est au sein du Lab que sont conçues les meilleurs formules de soins capillaires pour le bienfait de vos cheveux.

Thaïs

Thaïs collabore avec Adriano depuis l’ouverture de l’Institut en 2015 et s’est formée aux techniques sous la direction et l’oeil attentif d’Adriano NS. Grâce à son rapide apprentissage, elle a su révéler une efficacité hors pair et un perfectionnisme sans faille lui valant d’être nommée bras droit d’Adriano dès ses débuts. Passionnée par la coiffure et tout ce qui touche à la beauté des femmes, la jeune femme aux cheveux vermeil devient experte au Showroom AnS Brasil à la rentrée 2018.

Raphaël

Bercé par quatres soeurs aux chevelures éblouissantes, Raphaël est né avec des prédispositions pour la coiffure. Ce passionné de voyage a eût la chance de contribuer à la préparation capillaire d’invités sur les plateaux télévisés notamment en Tunisie. Il se joint ensuite à de grandes maisons de coiffure en temps qu’expert en extensions et lissages. Durant cinq années, il se forge une réputation en soins capillaires auprès de célébrités du petit écran. C’est fort de cette expérience qu’il rejoindra dès septembre 2018 l’équipe d’experts au Showroom AnS Brasil afin de mettre à votre profit tout son savoir en soins capillaires.

Sonia

Sonia, cette jeune maman et coiffeuse chevronnée intègre AnS Brasil début 2017 et insuffle son expertise et sa rigueur à la jeune équipe. Son perfectionnisme lui offrira le poste de responsable de l’Institut AnS Brasil dès la rentrée 2018. Toujours le sourire aux lèvres, elle donne le ton du travail parfait dans la bonne humeur.

Prenez rendez-vous

Adriano

Adriano, spécialiste des soins capillaires brésiliens depuis 2001. Créateur et ambassadeur de la marque AnS Brasil et formateur à la School AnS depuis 2015. Il collabore main dans la main avec notre pharmacienne chimiste Rubia, responsable du Lab AnS au Brésil afin de choisir les meilleurs ingrédients locaux pour les formules de la gamme de produits AnS Brasil.

Thaïs

Thaïs collabore avec Adriano depuis l’ouverture de l’Institut en 2015 et s’est formée aux techniques sous l’oeil attentif d’Adriano NS. Grâce à son rapide apprentissage, elle a su révélé un perfectionnisme sans faille lui valant d’être nommée bras droit d’Adriano dès ses débuts. La jeune femme aux cheveux vermeil devient experte au Showroom AnS Brasil dés la rentrée 2018.

Raphaël

Bercé par quatres soeurs aux chevelures éblouissantes, Raphaël est né pour la coiffure. Ce passionné de voyage a contribué à la préparation capillaire d’invités de la télé notamment en Tunisie. Il se joint ensuite à de grandes maisons de coiffure en temps qu’expert en extensions et lissages. Il se forge alors une réputation en soins capillaires auprès de célébrités du petit écran. Il rejoint en septembre 2018 l’équipe d’experts au Showroom AnS Brasil.

Sonia

Sonia, cette jeune maman et coiffeuse chevronnée intègre AnS Brasil début 2017 et insuffle son expertise et sa rigueur à la jeune équipe. Son perfectionnisme lui offrira le poste de responsable de l’Institut AnS Brasil dès la rentrée 2018. Toujours le sourire aux lèvres, elle donne le ton du travail parfait dans la bonne humeur.

Prenez rendez-vous