Histoire d'adriano

Adriano Do Nascimento Silva est un jeune brésilien qui dès l’âge de 15 ans fut formé aux techniques de soins capillaires brésiliens par sa grande soeur dans sa ville natale à Cassia au Brésil. Après ses études de coiffure et cet apprentissage, il travaille au sein des plus grands salons de Sao Paulo où il rencontre les coiffeurs les plus réputés du pays et perfectionne ce savoir-faire redonnant vie aux cheveux. Il a toujours voulu s’appuyer sur les meilleurs produits brésiliens, mondialement reconnus pour leurs vertus ! Durant des années, Adriano collabore avec différents laboratoires et perfectionne sa technique du lissage.

En 2009, Adriano s'installe à Paris et apporte son expertise en cet art brésilien. Il débute sa carrière française comme responsable d'un salon spécialisé en lissage où il se crée une clientèle qu’il fidélise par ses résultats spectaculaires en matière de lissage et de soins.

En 2014, Adriano Do Nascimento Silva s’associe à Vincent Martin pour créer la marque "AnS Brasil", une gamme de produits de soins capillaires fruit de leur collaboration avec un laboratoire au Brésil. Il s’investit fortement dans la recherche et développement afin de concevoir toute une gamme de produits adaptés à tous cheveux et à tous types de besoins. Le résultat de ces investissements garantit à ses clientes une traçabilité de ses produits, en s'assurant du respect des normes européennes pour tous les produits utilisés et vendus dans ses espaces.

Adriano s'est forgé une réputation d’expert du soin capillaire en respectant la qualité du cheveu et en offrant à sa clientèle des transformations spectaculaires. Des milliers de clientes lui sont déjà fidèles !

Rencontrez son équipe

Adriano Do Nascimento Silva est un jeune brésilien passionné qui pratique son art depuis 2001. Son apprentissage a commencé au Brésil aux côtés d’une grande soeur coiffeuse pleine de savoir-faire en matière de soins capillaires et d’envie de le partager. En 2009, des années de perfectionnement plus tard, Adriano apporte son expertise en Paris où il évolue dans un salon dédiés à la beauté capillaire. Ses résultats spectaculaires en matière de lissage et de soins lui confèrent rapidement la confiance de centaines de clientes.

En 2014, il s’associe avec Vincent Martin et fait naître la marque AnS Brasil : deux espaces dédiés aux soins capillaires et une gamme complète de produits adaptés à tous les types de cheveux. Ce développement est le fruit de leur collaboration avec un laboratoire brésilien afin de garantir à ses clientes une traçabilité de ses produits, en s'assurant du respect des normes européennes pour tous les produits utilisés et vendus dans ses espaces.

Adriano s'est forgé une réputation d’expert du soin capillaire en respectant la qualité du cheveu et en offrant à sa clientèle des transformations spectaculaires. Des milliers de clientes lui sont déjà fidèles !

Rencontrez son équipe