Lissage brésilien : bye bye les préjugés !

Publié le : 20/02/2019 15:22:00
Catégories : Actus , Default

Lissage brésilien : bye bye les préjugés !

Il paraît que l’essayer c’est l’adopter, n’empêche autant de changement ça peut faire peur ! On va parfois à reculons chez le coiffeur juste pour couper de vilaines pointes alors faire un lissage on n’en parle même pas … 

C’est à cause des préjugés sur le lissage brésilien que l’idée de franchir le cap nous impressionne, c’est donc le moment de mieux comprendre pourquoi il faut se jeter à l’eau sans retenue !

Alors on a pris tous les petits préjugés sans défense qu’on peut entendre sur le lissage brésilien et ON VA LES DÉFENDRE ENFIN en vous expliquant pour chacun pourquoi ce ne sont que des sornettes !

“Le lissage brésilien mais ça ne marche pas !”

 Le lissage brésilien c’est avant tout un soin lissant qui a vocation à nourrir nos cheveux et à nous faciliter le quotidien tout en embellissant la chevelure grâce à une véritable infusion de nutrition. Le principe de ce soin durable est d’ouvrir les écailles du cheveu afin d’y injecter de la kératine et des composants actifs puis de refermer ces écailles à l’aide de la chaleur. En fonction de la typologie de cheveux de chacune, il est même possible de ne plus avoir à faire de brushing du tout. Ses résultats durent jusqu’à 6 mois ! Bien sûr que ça marche !

“Ok mais y'a quoi dedans, plein de produits chimiques ?”

Le lissage brésilien c’est avant tout de la kératine, car notre cheveu est composé de 90% de kératine et quand il est abîmé, il en manque. Le lissage est donc là pour lui redonner son nutriment essentiel. Dans les lissages brésiliens AnS Brasil il  y a également un complexe d’acides aminés et de vitamines afin de rebooster les cheveux ! Tous les produits de la marque répondent aux normes européennes et peuvent être utilisés sur des femmes enceintes ou des enfants ! Alors non lissage brésilien ne signifie pas forcément produits chimiques mais plutôt organiques pour AnS Brasil !

“Ne fais pas de lissage brésilien, ça va t’abimer les cheveux !”

 Le véritable lissage brésilien c’est avant tout un soin profond à la kératine qui a vocation à nourrir durablement la chevelure, à lui redonner beaucoup de brillance et de vitalité et à nous faciliter le quotidien. La vraie technique brésilienne du lissage ne PEUT PAS abimer un cheveu mais bien au contraire, elle a le pouvoir de la reconstruire et de faire des miracles là où d’autres soins ont échoué. 

“J’ai peur que mes cheveux soient trop lisses”

Le lissage brésilien est un soin profond, il ne transformera pas la nature de vos cheveux, celle-ci reviendra avec le temps. Le lissage brésilien, contrairement au défrisage ou au lissage japonais, permet de détendre la chevelure de façon très naturelle, tout en gardant du mouvement. Avec ce type de lissage, aucun risque de cheveux raides baguettes !

Alors, vous voyez aucune raison d’avoir peur, il faut se jeter dans le grand bain pour découvrir que le lissage brésilien c’est juste un soin sublimateur qui va changer votre quotidien beauté ! La seule chose qui doit vous faire peur c’est les regards jaloux à la vue de votre nouvelle chevelure de rêve.